Matip a écrit le 12 juin 2014 à 15h03 J'espere vraiment que la compo est une blague.Parce mettre Eto'o à droite et Webo au centre..........autant mettre Aboubakar dans ces cas la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...