Weed de Lagos a écrit le 12 juin 2014 à 15h02 @ Tous ceux qui veulent parler de politique doilent aller sur d'autre forum come celui du Guardian ou tu Times. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...