@ SHABAZZ
Frangin.... Soit Don MELLO y est pour ses affaires, soit il est invite par un parti politique... Mais dans ses formalites de visa, je doute fort que c'etait pour aller a une reunion d'un parti politique... C'est la moindre des choses de l'interroger!!!
Frangin.... Soit Don MELLO y est pour ses affaires, soit il est invite par un parti politique... Mais dans ses formalites de visa, je doute fort que c'etait pour aller a une reunion d'un parti politique... C'est la moindre des choses de l'interroger!!!

