PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 12 juin 2014 à 13h12
@ Verité

Ce sont des balivernes. Le programme officiel des lions dit depuis (mardi - sur la page de la fecafoot) que les lions arriveraient jeudi à Natal. En plus le team press a fait un communiqué encore hier matin pour confirmer cela. Ce qui doit nous enerver, c'est que ce matin les joueurs sont partis avec 2h de retard, parce que certains membres de la délégation avaient oubliés leurs pièces de voyage à l'hôtel. Du coup les joueurs déjà présents à 7h10 qui s'appretaient à partir à 7h50 ont du attendre dans lavion et décoller à 9h40. Vraiment, sacré Pays!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist