@ Verité
Ce sont des balivernes. Le programme officiel des lions dit depuis (mardi - sur la page de la fecafoot) que les lions arriveraient jeudi à Natal. En plus le team press a fait un communiqué encore hier matin pour confirmer cela. Ce qui doit nous enerver, c'est que ce matin les joueurs sont partis avec 2h de retard, parce que certains membres de la délégation avaient oubliés leurs pièces de voyage à l'hôtel. Du coup les joueurs déjà présents à 7h10 qui s'appretaient à partir à 7h50 ont du attendre dans lavion et décoller à 9h40. Vraiment, sacré Pays!
Ce sont des balivernes. Le programme officiel des lions dit depuis (mardi - sur la page de la fecafoot) que les lions arriveraient jeudi à Natal. En plus le team press a fait un communiqué encore hier matin pour confirmer cela. Ce qui doit nous enerver, c'est que ce matin les joueurs sont partis avec 2h de retard, parce que certains membres de la délégation avaient oubliés leurs pièces de voyage à l'hôtel. Du coup les joueurs déjà présents à 7h10 qui s'appretaient à partir à 7h50 ont du attendre dans lavion et décoller à 9h40. Vraiment, sacré Pays!

