Comme presque toujours avec la sélection du Cameroun, l'embarquement de l'equipe du cameroun ne s'est pas passé comme prévu ce matin.
Le vol de Vitoria à Natal était en retard. Les joueurs sont arrivés sur les lieux à 07h50, 40 minutes avant le décollage prévu, mais ont été retenus dans le terminal pendant de longues minutes.
les responsables de l'aéroport ont confirmé que les membres de la délégation ont oublié des documents et des cartes d'embarquement à l'hôtel.
Autour de 09h15 les joueurs dirigés par l'entraîneur allemand Volker Finke étaient déjà à l'intérieur de l'avion, mais certains dirigeantts de l'équipe africaine devaient encore en terminer avec la procédure d'embarquement.
A 09h40, le vol affrété avec 110 passagers a finalement pu décollé.
Le vol de Vitoria à Natal était en retard. Les joueurs sont arrivés sur les lieux à 07h50, 40 minutes avant le décollage prévu, mais ont été retenus dans le terminal pendant de longues minutes.
les responsables de l'aéroport ont confirmé que les membres de la délégation ont oublié des documents et des cartes d'embarquement à l'hôtel.
Autour de 09h15 les joueurs dirigés par l'entraîneur allemand Volker Finke étaient déjà à l'intérieur de l'avion, mais certains dirigeantts de l'équipe africaine devaient encore en terminer avec la procédure d'embarquement.
A 09h40, le vol affrété avec 110 passagers a finalement pu décollé.

