PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le nioxxeur Le nioxxeur a écrit le 12 juin 2014 à 12h55
Comme presque toujours avec la sélection du Cameroun, l'embarquement de l'equipe du cameroun ne s'est pas passé comme prévu ce matin.
Le vol de Vitoria à Natal était en retard. Les joueurs sont arrivés sur les lieux à 07h50, 40 minutes avant le décollage prévu, mais ont été retenus dans le terminal pendant de longues minutes.
les responsables de l'aéroport ont confirmé que les membres de la délégation ont oublié des documents et des cartes d'embarquement à l'hôtel.

Autour de 09h15 les joueurs dirigés par l'entraîneur allemand Volker Finke étaient déjà à l'intérieur de l'avion, mais certains dirigeantts de l'équipe africaine devaient encore en terminer avec la procédure d'embarquement.
A 09h40, le vol affrété avec 110 passagers a finalement pu décollé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist