@tous,
camfoot est amusant, etoo est un ghars tres concentre,jamais il ne se taperait une meuf a la veille d'un match aussi crucial, ce n'est pas un hasard de faire plus de 10 ans au haut niveau, et au bresil au moins 15 a 20 % parlent ou comprennent l'espagnol surtout les femmes,donc nyom n'a pas eu du mal a communiquer.
@toguy,
la suite d'etoo,l'excedent est pour etoo et non pour la fecafoot,ainsi que ses vols en 1ere classe, paul gascoigne a son epoque avait un service bien special ,massing disait dernierement que maradona avait son coiffeur qui lui refaisait la coiffure a 2 minutes du match,les stars font toujours leur diva,,rien n'est nouveau sous le soleil,
le pipeline de biere que tu as fait installer chez toi et que tu ne quittes pas depuis 4 jours,stp,desinstalle-le, l'eau minerale va mieux t'aider a voir la fin venir.
camfoot est amusant, etoo est un ghars tres concentre,jamais il ne se taperait une meuf a la veille d'un match aussi crucial, ce n'est pas un hasard de faire plus de 10 ans au haut niveau, et au bresil au moins 15 a 20 % parlent ou comprennent l'espagnol surtout les femmes,donc nyom n'a pas eu du mal a communiquer.
@toguy,
la suite d'etoo,l'excedent est pour etoo et non pour la fecafoot,ainsi que ses vols en 1ere classe, paul gascoigne a son epoque avait un service bien special ,massing disait dernierement que maradona avait son coiffeur qui lui refaisait la coiffure a 2 minutes du match,les stars font toujours leur diva,,rien n'est nouveau sous le soleil,
le pipeline de biere que tu as fait installer chez toi et que tu ne quittes pas depuis 4 jours,stp,desinstalle-le, l'eau minerale va mieux t'aider a voir la fin venir.

