@Bobolo sans fia.
Lol!
Moi qui croyais,d'apres tes dires ici que Bandjounen particulier et l'ouest en general avaient le meme niveau de developpement que les us?
Lol!
Moi qui croyais,d'apres tes dires ici que Bandjounen particulier et l'ouest en general avaient le meme niveau de developpement que les us?

