@ Mvogbi
cest mieux de nous INTERDIRE DENTRER DS CE PAYS.....ma fille ne veut meme plus y aller dans ce pays car il nya ni eau, ni electricite....depuis plus de 32 ans.....si tu peux lacceuillir a Paris..cest encore mieux la au moins il ya constamment,eau, electricite, internet, 3G,4G.....disney
cest mieux de nous INTERDIRE DENTRER DS CE PAYS.....ma fille ne veut meme plus y aller dans ce pays car il nya ni eau, ni electricite....depuis plus de 32 ans.....si tu peux lacceuillir a Paris..cest encore mieux la au moins il ya constamment,eau, electricite, internet, 3G,4G.....disney

