JOHN BARRICK a écrit le 12 juin 2014 à 12h26 J’espère qu’on n’osera pas livrer DON MELO à ce salaud de OUATTARA qui pense que traquer ses opposants, fait de lui un démocrate. Si le CAMEROUN ose faire cela, alors là ….. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...