"Sur cette page je me suis toujours honoré de dire des choses intelligentes mais aussi davoir des réactions, des questions et des opinions intelligentes, pas forcément unanimes Mes chers amis et mes chers frères, dans quelle manifestation camerounaise avez-vous vu la plus haute personnalité de la cérémonie venir alors que tout nest pas en place. Comment peut-on nous dire que le Premier Ministre de notre pays est descendu sur laire de jeu pour y rencontrer nos Lions aux fins de leur remettre le drapeau alors que nos garçons ny étaient plus ? Qui a donné le feu vert au PM ? Son protocole est-il si approximatif ? Ou alors plus simplement, en descendant sur la pelouse, le PM, son protocole et toutes les huiles laccompagnant savaient bien où ils allaient, ce qui les attendait et avaient prémédité cette remise à lentraîneur de léquipe estimant quaprès tout, il est Camerounais le temps de son contrat. Mais pourquoi ne pas lassumer ?"
Joseph-Antoine Bell sur son compte Facebook
Joseph-Antoine Bell sur son compte Facebook

