clement kamga
clement mon cher je me rapelle une declaration de magic mboma qui allait à peu prés dans le meme sens et meme de notre ex entraineur apré la coupe d'afrique 2000.
pat mboma: samuel sera compté parmi les meilleurs les cinq meilleurs avant centre du monde dans l'avenir si il continu à progresser .
pierre le chantre: avec du travail et de la discipline eto'o sera l'un des plus
grands jouers de footballdes sa generation .
je te rapelle que tout comme toi j'adore samuel comme footballeur peut_etre autant que toi je te jure mais seulement je pense qu'il n'est pas le meilleur que le cameroun ai jamais produit contrairement à barrick je suis loin d'avoir la trentaine et j'ai pas vecu autant de chose comme lui mais je fais des efforts de lire et de me rennseigner je regarde meme les vidéos des anciens lions et puis je pratique aussi le football pour te dire que j'ai vu des jouers comme abega qui je te jure etait un regal balle au pieds je pense que sammy ne le vaut meme pas je te jure il fauut croire à ce que barrick dit le cameroun avant etto a eu des genies purs des garçons qui fesaient plaisir en jouant au football c'est un pays de footballeurs doués et son histoire ne commence pas sur sammy et moi je crois comme certains ici que un ndoumbé lea meme s'il n'a pas joué au real de madrid est largement superieur à jhon terry et autre maçon qu'on trouve aujourdh'ui mr CLEMENT C'EST PAS UNE INSULTE MAIS TU GAGNERA 0 SOUVENT CONSULTER LES ANCIENS PAS SEULEMENTPOUR APPRENDRE OU T'INFORMER MAIS AUSSI POUR LEUR APPRENDRE DE NOUVELLES CHOSES AINSI VOUS ENTREREZ DANS DES DISPUTIONS ET TU EN SORTIRAS GRANDI .j'espere que tu prends pas mal monapproche ou ma vision de voir les choses .j'aimerai aussi bien que tu me repondes
bonne nuit à toi clement et bonsoir à tous.merci
clement mon cher je me rapelle une declaration de magic mboma qui allait à peu prés dans le meme sens et meme de notre ex entraineur apré la coupe d'afrique 2000.
pat mboma: samuel sera compté parmi les meilleurs les cinq meilleurs avant centre du monde dans l'avenir si il continu à progresser .
pierre le chantre: avec du travail et de la discipline eto'o sera l'un des plus
grands jouers de footballdes sa generation .
je te rapelle que tout comme toi j'adore samuel comme footballeur peut_etre autant que toi je te jure mais seulement je pense qu'il n'est pas le meilleur que le cameroun ai jamais produit contrairement à barrick je suis loin d'avoir la trentaine et j'ai pas vecu autant de chose comme lui mais je fais des efforts de lire et de me rennseigner je regarde meme les vidéos des anciens lions et puis je pratique aussi le football pour te dire que j'ai vu des jouers comme abega qui je te jure etait un regal balle au pieds je pense que sammy ne le vaut meme pas je te jure il fauut croire à ce que barrick dit le cameroun avant etto a eu des genies purs des garçons qui fesaient plaisir en jouant au football c'est un pays de footballeurs doués et son histoire ne commence pas sur sammy et moi je crois comme certains ici que un ndoumbé lea meme s'il n'a pas joué au real de madrid est largement superieur à jhon terry et autre maçon qu'on trouve aujourdh'ui mr CLEMENT C'EST PAS UNE INSULTE MAIS TU GAGNERA 0 SOUVENT CONSULTER LES ANCIENS PAS SEULEMENTPOUR APPRENDRE OU T'INFORMER MAIS AUSSI POUR LEUR APPRENDRE DE NOUVELLES CHOSES AINSI VOUS ENTREREZ DANS DES DISPUTIONS ET TU EN SORTIRAS GRANDI .j'espere que tu prends pas mal monapproche ou ma vision de voir les choses .j'aimerai aussi bien que tu me repondes
bonne nuit à toi clement et bonsoir à tous.merci

