@tous,
Les africains (6) à avoir déjà ganés la ligue des champions:
_ Joueur - Équipe _ Pays
1_Abedi Pélé (Olympique de Marseille- Ghana)
2_Finidi George (Ajax Amsterdam- Nigéria)
3_ Nwankwo (Ajax Amsterdam- Nigéria)
4_Geremi Njitap (Réal Madrid- Cameroun)
5_Sammy Kuffour (Bayern Munich- Ghana)
6_Benni McCarthy (FC Porto- Afrique du Sud)
7_Peut-être Djimi Traoré (Liverpool- Mali) dans quelques heures.
A+
Indomptablement.
Les africains (6) à avoir déjà ganés la ligue des champions:
_ Joueur - Équipe _ Pays
1_Abedi Pélé (Olympique de Marseille- Ghana)
2_Finidi George (Ajax Amsterdam- Nigéria)
3_ Nwankwo (Ajax Amsterdam- Nigéria)
4_Geremi Njitap (Réal Madrid- Cameroun)
5_Sammy Kuffour (Bayern Munich- Ghana)
6_Benni McCarthy (FC Porto- Afrique du Sud)
7_Peut-être Djimi Traoré (Liverpool- Mali) dans quelques heures.
A+
Indomptablement.

