@ John Barrick, Matt et autre
Lorsqu'on parle de meilleur joueur, il ya tout même quelque chose d'etrange dans vos propos. si vous juger le meilleur par le talent ce dont je peux comprendre, alors je voudrais savoir qu'est ce qui vous permet de juger le talent de l'un par raport a l'autre. a bien reflechir il me semble qu'elle est autant relatif que la beauté.
Ceci dit je penses qu'on ne peux pas aussi impartialement juger le talent d'un joueur sans tenir compte des titres collectifs et individuels que celui-ci a obtenu au cour de sa carrière, evidement dans les titres colectifs il faut noter l'apport du joueur dans le collectif. C'est a mon sens le seul elt qui permet de juger de facon impartial. C'est très facille de dire : MBIDA ne s'est pas impossé dans son equipe a cause de la vie Mondaine, sinon même les moins bon auront une escurse. le facteur age de leur arrivé en Europe me semble raisonnable car je me souviens a quelle age KUNDE est arrivé a LAVAL, a son age il est difficile de s'imposser face aux jeunes puisqu'on a pas les mêmes forces pour prouver aux entrainement.
soyez gentil de soustraire de vos listes de meilleur joueurs Camerounais de tous les temps tous ceux qui n'ont pas eu le moindre titre car les meilleurs ont au moins eu un ballon d'OR a defaut de CAN.
A vous entendre parler le Cameroun ne possedera jamais de joueur a la dimension des MILLA, TOKOTO et autre. soyez tranquille le jour où ETO'O pourra tirer les LICs vers le haut alors il sera le meilleur de tous les temps car il aura fait ce que ceux là ont fait et même ce qu'ils n'ont pas fait. il me semble qu'il a commencer par prouver son talent au reste du monde, reste a la prouver au camerounais.
A bientôt
Lorsqu'on parle de meilleur joueur, il ya tout même quelque chose d'etrange dans vos propos. si vous juger le meilleur par le talent ce dont je peux comprendre, alors je voudrais savoir qu'est ce qui vous permet de juger le talent de l'un par raport a l'autre. a bien reflechir il me semble qu'elle est autant relatif que la beauté.
Ceci dit je penses qu'on ne peux pas aussi impartialement juger le talent d'un joueur sans tenir compte des titres collectifs et individuels que celui-ci a obtenu au cour de sa carrière, evidement dans les titres colectifs il faut noter l'apport du joueur dans le collectif. C'est a mon sens le seul elt qui permet de juger de facon impartial. C'est très facille de dire : MBIDA ne s'est pas impossé dans son equipe a cause de la vie Mondaine, sinon même les moins bon auront une escurse. le facteur age de leur arrivé en Europe me semble raisonnable car je me souviens a quelle age KUNDE est arrivé a LAVAL, a son age il est difficile de s'imposser face aux jeunes puisqu'on a pas les mêmes forces pour prouver aux entrainement.
soyez gentil de soustraire de vos listes de meilleur joueurs Camerounais de tous les temps tous ceux qui n'ont pas eu le moindre titre car les meilleurs ont au moins eu un ballon d'OR a defaut de CAN.
A vous entendre parler le Cameroun ne possedera jamais de joueur a la dimension des MILLA, TOKOTO et autre. soyez tranquille le jour où ETO'O pourra tirer les LICs vers le haut alors il sera le meilleur de tous les temps car il aura fait ce que ceux là ont fait et même ce qu'ils n'ont pas fait. il me semble qu'il a commencer par prouver son talent au reste du monde, reste a la prouver au camerounais.
A bientôt

