MBALLA MBALLA (Cameroun)
Voilà même le noeud du problème. La délégation est certes officiel mais pas publié et encore moins justifié. Le pire c'est l'opacité qui teigne autour de sa création.
Mais ça ce n'est comme tu l'as compris pas un problème betis.... Mais juste une mauvaise gérance du foot...
Vu l'État de notre pays, on ne va pas non plus faire les surpris.
Voilà même le noeud du problème. La délégation est certes officiel mais pas publié et encore moins justifié. Le pire c'est l'opacité qui teigne autour de sa création.
Mais ça ce n'est comme tu l'as compris pas un problème betis.... Mais juste une mauvaise gérance du foot...
Vu l'État de notre pays, on ne va pas non plus faire les surpris.

