BETISIERS
Qui est ce zozo de nain de MOTOBIOMA qui vient menacer les gens ici? Les Betis sont-ils donc si idiots que chaque fois qu'on les critique ils plongent dans la bassesse et le chantage a la viiolence? C'est donc vrai que c'est des gens qui sombrent dans la folie 23h sur 24. Moto-machin, tu es Eton?
Qui est ce zozo de nain de MOTOBIOMA qui vient menacer les gens ici? Les Betis sont-ils donc si idiots que chaque fois qu'on les critique ils plongent dans la bassesse et le chantage a la viiolence? C'est donc vrai que c'est des gens qui sombrent dans la folie 23h sur 24. Moto-machin, tu es Eton?

