PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 juin 2014 à 9h03
Mvog Mbi

La cérémonie de remise du drapeau en elle même était du n'importe quoi. Le PM ne pas pouvait aller à leur hôtel, et leur remettre ce drapeau? Pourquoi toujours faire trop de tapages? Vous voulez que les Lions soient concentrés, c'est encore vous qui les invitaient dans une cérémonies qui ne sert à rien.


Blackide (Allemagne)

N'est-ce pas les journaleux de camfoot et toi, avez-vous Eto'o amener une prostituée à l'hôtel...Croyez-vous que c'est l'équipe du Cameroun seule qui occupe cet hôtel? Si une fan des Lions, voit la Star de l'équipe et décide se filmer avec elle, Eto'o devait dire non, n'est-ce pas? Et s'il avait même dit non, c'est encore vous qui l'aurez traitez de orgueilleux parce qu'il a beaucoup d'argent, on vous connais. Ce que vous cherchez derrière Eto'o là, c'est Dieu seul qui connait.

JOHN BARRICK

Tu revins encore ton histoire comme quoi, c'est ces dirigeants qui ont façonné Eto'o?
Est-ce Eto'o à besoin de leur soutien s'il a à dire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist