@Blackide
S'il n'est pas sanctionne alors soit il n'a rien fait de mal , soit tout le monde est complice. Voila! Qui a dit quil ne s'entraine pas? Le velo c'est quoi?
S'il n'est pas sanctionne alors soit il n'a rien fait de mal , soit tout le monde est complice. Voila! Qui a dit quil ne s'entraine pas? Le velo c'est quoi?

