@Essos,
tu m'excuseras, Mama Jean Louis jouait au Red Star (en France). C'est Énanga Zozo qui jouait à Saint-Dizier (France également).
A+
Indomptablement.
tu m'excuseras, Mama Jean Louis jouait au Red Star (en France). C'est Énanga Zozo qui jouait à Saint-Dizier (France également).
A+
Indomptablement.

