PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 12 juin 2014 à 6h18
Personne n'a peur de lui, il y a juste des gens qui pensent qui pensent qu'il vaut mieux qu il se pende lui même; au besoin, lui fournir la corde et le tabouret. On les laisse essayer la méthode.
Ce qui est sûre, c'est qu il est allé trop loin . Ces anciens coéquipiers, ces anciens entraîneurs, les dirigeants ; le monde entier est unanime cette fois ci. Il est sur le testament de trop de gens . Il doit aller au gnouf .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist