PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blackide Blackide a écrit le 12 juin 2014 à 5h58
Comme j´ai soutenu eto´o pour l´affaire des primes, comme mainteanant je le condamne pour son comportement en equipe. Ce n´est pas la être un grand joueur. Faire entrer les Prostituées, prendre une suite à lui seule, ne pas s´entrainer avec les autres ce n´est par l´exmeple d´un bon capitaine. Un boin pere de famille ne se vante pas devant ses enfants. Il fait tout pour distraire le groupe. mais je me demande pourqoui il n´est pas sanctionné? Cantonna, Ballack, Beckam des seigneuers chez eux ont neanmoins subis des sanctions, qaund ils se comportaient mal.
Les Owona pleurent, decrient , mais personne n´ale courage de le sanctionner. Seulement Iya avait eu ce courage. à la fin Iya etait le meilleur parmi ces vauriens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist