Comme j´ai soutenu eto´o pour l´affaire des primes, comme mainteanant je le condamne pour son comportement en equipe. Ce n´est pas la être un grand joueur. Faire entrer les Prostituées, prendre une suite à lui seule, ne pas s´entrainer avec les autres ce n´est par l´exmeple d´un bon capitaine. Un boin pere de famille ne se vante pas devant ses enfants. Il fait tout pour distraire le groupe. mais je me demande pourqoui il n´est pas sanctionné? Cantonna, Ballack, Beckam des seigneuers chez eux ont neanmoins subis des sanctions, qaund ils se comportaient mal.
Les Owona pleurent, decrient , mais personne n´ale courage de le sanctionner. Seulement Iya avait eu ce courage. à la fin Iya etait le meilleur parmi ces vauriens
Les Owona pleurent, decrient , mais personne n´ale courage de le sanctionner. Seulement Iya avait eu ce courage. à la fin Iya etait le meilleur parmi ces vauriens

