Gourros a écrit le 12 juin 2014 à 3h06 @ Mvogmbi. le cameroon est un symbole voulu par les autres et ''adules par des esclaves modernes... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...