@ jb, tu parles du drapeau d'un territoire Francais d'outre mer....regardes les bollore et consort.....rigolons seulement parcequ'on n'a rien a faire, nous sommes des esclaves modernes dans la "coure des grands" et le Costume nous va bien....et on est content!

