@Minsati (Canada)
Tu me fais vraiment rire.de quoi tu parles la quand tu dis "nos millions".et après on s'étonne que nos anciennes gloires soient abandonnées a elles même et meurent comme des anonymes.
Je vais juste te poser une question toute simple:ou sont passes les milliards générés par les lions?(FIFA,Sponsoring,Match amicaux) ah oui les mallettes se sont perdus en chemin.
Eto'o a dit une chose tout a fait sensée lors de son passage a une chaîne de télévision camerounaise je cite:
"Il est anormal que l'état Camerounais vienne toujours jouer au sapeur pompier quand il s'agit de primes et de tout ce qui a en rapport avec le football dans notre pays alors que l'argent génèré par les lions peut largement suffire et ce sur de nombreuses années.
Continuez donc a cautionner les actes de ces voleurs,mais les camerounais ne sont pas dupes.
Tu me fais vraiment rire.de quoi tu parles la quand tu dis "nos millions".et après on s'étonne que nos anciennes gloires soient abandonnées a elles même et meurent comme des anonymes.
Je vais juste te poser une question toute simple:ou sont passes les milliards générés par les lions?(FIFA,Sponsoring,Match amicaux) ah oui les mallettes se sont perdus en chemin.
Eto'o a dit une chose tout a fait sensée lors de son passage a une chaîne de télévision camerounaise je cite:
"Il est anormal que l'état Camerounais vienne toujours jouer au sapeur pompier quand il s'agit de primes et de tout ce qui a en rapport avec le football dans notre pays alors que l'argent génèré par les lions peut largement suffire et ce sur de nombreuses années.
Continuez donc a cautionner les actes de ces voleurs,mais les camerounais ne sont pas dupes.

