PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 11 juin 2014 à 22h28
2all

Le Toli devient difficile, je quitte cet espace qui m'a quand-même apporté depuis 2008. Je vais m'exprimer sur d'autres fronts! Je remercie certains Tolieurs avec qui j'ai joyeusement échangé, comme @M.Y, @Kadafi, @Buncol, et bien-sûr le grand et inégalable @Flambeau que je visiterai un jour à (RondPoint Patchi). On est ensemble. .

@Cléclé, bon retour sur le Toli, et courage pour ta nouvelle prise de position.

@Hilary, "mon autre", tu sais qu'on peux se retrouver n'importe où, n'importe quand dans ce monde.

Bonne Coupe du Monde à tous, et Bien sûr, je ne pourrai que supporter les Lions, maintenant et pour toujours.

HOPE YOU ALL THE BEST "HAPPILY EVER AFTER"!!


(NB: tout autre post de mon pseudo après celui-ci, ne sera pas de moi!!!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist