2all
Le Toli devient difficile, je quitte cet espace qui m'a quand-même apporté depuis 2008. Je vais m'exprimer sur d'autres fronts! Je remercie certains Tolieurs avec qui j'ai joyeusement échangé, comme @M.Y, @Kadafi, @Buncol, et bien-sûr le grand et inégalable @Flambeau que je visiterai un jour à (RondPoint Patchi). On est ensemble. .
@Cléclé, bon retour sur le Toli, et courage pour ta nouvelle prise de position.
@Hilary, "mon autre", tu sais qu'on peux se retrouver n'importe où, n'importe quand dans ce monde.
Bonne Coupe du Monde à tous, et Bien sûr, je ne pourrai que supporter les Lions, maintenant et pour toujours.
HOPE YOU ALL THE BEST "HAPPILY EVER AFTER"!!
(NB: tout autre post de mon pseudo après celui-ci, ne sera pas de moi!!!)
Le Toli devient difficile, je quitte cet espace qui m'a quand-même apporté depuis 2008. Je vais m'exprimer sur d'autres fronts! Je remercie certains Tolieurs avec qui j'ai joyeusement échangé, comme @M.Y, @Kadafi, @Buncol, et bien-sûr le grand et inégalable @Flambeau que je visiterai un jour à (RondPoint Patchi). On est ensemble. .
@Cléclé, bon retour sur le Toli, et courage pour ta nouvelle prise de position.
@Hilary, "mon autre", tu sais qu'on peux se retrouver n'importe où, n'importe quand dans ce monde.
Bonne Coupe du Monde à tous, et Bien sûr, je ne pourrai que supporter les Lions, maintenant et pour toujours.
HOPE YOU ALL THE BEST "HAPPILY EVER AFTER"!!
(NB: tout autre post de mon pseudo après celui-ci, ne sera pas de moi!!!)

