Hihihihihihiiiii.... Le drapeau caca la? Quel homme qui se respecte va le prendre? Et des mains d'iun serviteur du culte du demon dont le cardinal est le fainéant suisse? Beau geste républicain des Lions. A répéter désormais dans tout le pays. Proclamons des main tenant, dans un sublime geste républicain, le BOYCOTT général du drapeau caca de la secte diabolique qui ruine le pays.

