@lofombo:
Je ne te demande pas de comprendre ce que je dis.
Celui qui comprend comprend...les autres font ce qu'ils veulent.
le camerounais va devoir s'habituer à ce que personne ne se laisse plus dicter sa facon de penser.
Je considère aujourd'hui que ceux qui dirigent notre pays ont souillé notre Drapeau...il y'a quel honneur à venir donner ce drapeau à un joueur sur un terrain.
La camer-co ne peut meme pas transporter nos joueurs...il faut aller louer un avion chez les angolais...voila notre drapeau????
vraiment du n'importe quoi.
Je ne te demande pas de comprendre ce que je dis.
Celui qui comprend comprend...les autres font ce qu'ils veulent.
le camerounais va devoir s'habituer à ce que personne ne se laisse plus dicter sa facon de penser.
Je considère aujourd'hui que ceux qui dirigent notre pays ont souillé notre Drapeau...il y'a quel honneur à venir donner ce drapeau à un joueur sur un terrain.
La camer-co ne peut meme pas transporter nos joueurs...il faut aller louer un avion chez les angolais...voila notre drapeau????
vraiment du n'importe quoi.

