PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 11 juin 2014 à 21h07
@lofombo:
Je ne te demande pas de comprendre ce que je dis.
Celui qui comprend comprend...les autres font ce qu'ils veulent.
le camerounais va devoir s'habituer à ce que personne ne se laisse plus dicter sa facon de penser.
Je considère aujourd'hui que ceux qui dirigent notre pays ont souillé notre Drapeau...il y'a quel honneur à venir donner ce drapeau à un joueur sur un terrain.
La camer-co ne peut meme pas transporter nos joueurs...il faut aller louer un avion chez les angolais...voila notre drapeau????
vraiment du n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist