PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbuyinga Elenga Mbuyinga Elenga a écrit le 11 juin 2014 à 20h53
Le gars qui est mort la, ATEBA YINI, il avait tout vécu, ce que la secte boko haram du fainéant suisse a fait du pays. On est gouverne par le satanisme - cannibalisme rituel, trafic des organes humains, homosexualité au sommet, sodomie jaculante, absorption buccale en tous genres, culte des orifices mineurs et majeure, ponction abrupte et excretatoire, bref le diabolisme. Quand on dit incurie, elle est seulement la manifestation de surface de cette ontologie cannibale et perverse, a savoir le diabolisme. Le démoniaque est notre condition. Nous vivons avec des répond ou même le demon vit déjà en nous. Voilà pourquoi on fait les choses de cette façon. Le reste n'est sue superfétatoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist