Le gars qui est mort la, ATEBA YINI, il avait tout vécu, ce que la secte boko haram du fainéant suisse a fait du pays. On est gouverne par le satanisme - cannibalisme rituel, trafic des organes humains, homosexualité au sommet, sodomie jaculante, absorption buccale en tous genres, culte des orifices mineurs et majeure, ponction abrupte et excretatoire, bref le diabolisme. Quand on dit incurie, elle est seulement la manifestation de surface de cette ontologie cannibale et perverse, a savoir le diabolisme. Le démoniaque est notre condition. Nous vivons avec des répond ou même le demon vit déjà en nous. Voilà pourquoi on fait les choses de cette façon. Le reste n'est sue superfétatoire.

