Moi je l'insulte pas seulement ce pays de gens pourris. Je chie dessus. Je chie sur le drapeau. Je chie sur l'hymne. Je chie sur le fainéant suisse. Je chie sur cette negraille accroupie qui mérite qu'on chie sur elle. Moi je chie a tous vents sur ce pays de cons qui ont perdu tout sens de la honte et de la fierté. Et donc, vivent les chieurs qui chient dur ce pays de chieurs.

