@ bono
Gars mille et un pardon, je comme je ne voulais pas faire de jaloux j'ai lancer un salut solennel à tous...mea culpa !
@ Salomon
Je crois qu'il ya pas de mal à se chambrer un brin en restant tout de même "cool" comme dirait quelqu'un. c'est ausssi cela le toli. Pour le reste donne moi un peu de temps pour que je mette un peu de l'ordre dans mes affaires et je te donne les infos que tu veux.
@ don pépé
Tu attends que je revienne pour te porter disparu? suis donc là et j'attends te lire.
@ J. BARRICK
Amen !!!!!!!! tu as tout dis !
Gars mille et un pardon, je comme je ne voulais pas faire de jaloux j'ai lancer un salut solennel à tous...mea culpa !
@ Salomon
Je crois qu'il ya pas de mal à se chambrer un brin en restant tout de même "cool" comme dirait quelqu'un. c'est ausssi cela le toli. Pour le reste donne moi un peu de temps pour que je mette un peu de l'ordre dans mes affaires et je te donne les infos que tu veux.
@ don pépé
Tu attends que je revienne pour te porter disparu? suis donc là et j'attends te lire.
@ J. BARRICK
Amen !!!!!!!! tu as tout dis !

