C'est vrai que quand, on n'est incapable d'éléver son niveau de raisonnement, on utilise les mêmes arguments;c'est une antienne?Il n'y a donc rien de nouveau;C'est la même corvée qu'on s'infige soi-même, c'est à dire, chercher à échanger avec moi, à la différence qu'on ne peut s'empecher de radoter là où je pose clairement un raisonnement profond, il est vari, je l'avoue, n'est pas à la portée de tout le monde.Le constat est tout simplement cruel.Qui s'agite , s'agitera.

