PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amidoy Amidoy a écrit le 11 juin 2014 à 19h51
Être patriote aujourd'hui, c'est s'opposer a la secte qui détruit le pays depuis 82

Je ricane quand j'entends un filou comme Owona évoquer le drapeau. Il y a longtemps que cette secte a profane le drapeau. Le seul drapeau que nous avons aujourd'hui est le drapeau de la HONTE et de l'incurie. En cette heure mondiale, prononcez le mot Cameroun. La seule chose qu'il evoque, c'est le folklore et la bêtise des Negres. Mais voila que les grands prêtres de la bêtise, de la venalite, embouchent les trompettes du patriotisme a deux sous. Ils croient tromper qui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist