Être patriote aujourd'hui, c'est s'opposer a la secte qui détruit le pays depuis 82
Je ricane quand j'entends un filou comme Owona évoquer le drapeau. Il y a longtemps que cette secte a profane le drapeau. Le seul drapeau que nous avons aujourd'hui est le drapeau de la HONTE et de l'incurie. En cette heure mondiale, prononcez le mot Cameroun. La seule chose qu'il evoque, c'est le folklore et la bêtise des Negres. Mais voila que les grands prêtres de la bêtise, de la venalite, embouchent les trompettes du patriotisme a deux sous. Ils croient tromper qui?
Je ricane quand j'entends un filou comme Owona évoquer le drapeau. Il y a longtemps que cette secte a profane le drapeau. Le seul drapeau que nous avons aujourd'hui est le drapeau de la HONTE et de l'incurie. En cette heure mondiale, prononcez le mot Cameroun. La seule chose qu'il evoque, c'est le folklore et la bêtise des Negres. Mais voila que les grands prêtres de la bêtise, de la venalite, embouchent les trompettes du patriotisme a deux sous. Ils croient tromper qui?

