Franchement, on n'est pas pbligé de répondre à tous mes posts, surtout, quand on n'en comprend pas le sens.
On doit pouvoir aisément se débarasser de ce réflexe qui voudrait qu'à chacun de mes pots, une et une seule personne en vienne à y entrelarder des commentaires sans tête ni queue.
Je ne vois pas où aurais-je écrit que c'est ETOO qui revendiquait les primeds et non l'ensemble des joueurs.
Mais, il me semble que tout mouvement à un leader, et celui-ci peut être cité, sans qu'on lui attribue l'apanage de la révendication.On ne peut pas mieux expliquer cela.
On doit pouvoir aisément se débarasser de ce réflexe qui voudrait qu'à chacun de mes pots, une et une seule personne en vienne à y entrelarder des commentaires sans tête ni queue.
Je ne vois pas où aurais-je écrit que c'est ETOO qui revendiquait les primeds et non l'ensemble des joueurs.
Mais, il me semble que tout mouvement à un leader, et celui-ci peut être cité, sans qu'on lui attribue l'apanage de la révendication.On ne peut pas mieux expliquer cela.

