@ JOHN BARRICK (France) le 11/06/2014 Ã 18:41
Je me retrouve tout a fait dans cette analyse.
Kelkun (France) le 11/06/2014 Ã 18:2
Je ne comprends pas tout a fait ta note. Les mots que tu utilises suggerent que tu es fache, mais je n'arrive pas trop a deceler pourquoi et contre qui...mdr
Je me retrouve tout a fait dans cette analyse.
Kelkun (France) le 11/06/2014 Ã 18:2
Je ne comprends pas tout a fait ta note. Les mots que tu utilises suggerent que tu es fache, mais je n'arrive pas trop a deceler pourquoi et contre qui...mdr

