Attention ce n'est pas Etoo qui réclame
l'argent mais se sont les 23joueurs il s'agit
d'un groupe qui a décidé en dehors et dans les
stades de parler d'une seule voix!cet acharnement sur Etoo est inutile et n'a pas de sens!l'acte pose' par les lions
est salutaire!ils defendent leur droit 'et au dela' meme ils Font entendre la voix d'un peuple qu'ils aiment qu'on veut contraindre á' Ramper devant un bourreau plus Fort
Non Etoo ou les Lions indomptables ne sont pas la Fabrikation de nos dirigeants j'
accuse la Fecafoot d'incompetence,mauvaise
foi,gaspillage ,mensonge ,detournements et haute trahision ses
Il faut aussi dans la vie prendre Position et ne pas tjrs essayer de plaire a' tout le Monde
l'argent mais se sont les 23joueurs il s'agit
d'un groupe qui a décidé en dehors et dans les
stades de parler d'une seule voix!cet acharnement sur Etoo est inutile et n'a pas de sens!l'acte pose' par les lions
est salutaire!ils defendent leur droit 'et au dela' meme ils Font entendre la voix d'un peuple qu'ils aiment qu'on veut contraindre á' Ramper devant un bourreau plus Fort
Non Etoo ou les Lions indomptables ne sont pas la Fabrikation de nos dirigeants j'
accuse la Fecafoot d'incompetence,mauvaise
foi,gaspillage ,mensonge ,detournements et haute trahision ses
Il faut aussi dans la vie prendre Position et ne pas tjrs essayer de plaire a' tout le Monde

