@Tous
Au Cameroun, tt est affaire de médecine d'urgence, et c'est comme cela dans tous les secteurs du Pays! La "FecaFood" a déjà fait quoi, on a vu? J'ai tjr dit aux gens d'arreter de comparer le Cameroun aux autres Pays. On n'a pas la même histoire! Le Cameroun est un pays à part! A chaque peuple ses réalités.
Sans cette "fameuse" grève, les lions n'auraient jamais eu leur prime! Qu’ils méritent pourtant. Au Cameroun, on n’a jamais accepté que les footballeurs aient beaucoup d’argent. C’est un fait et c’est la vie.
Sur les chaînes occidentales, on condamne la "forme" des revendications; A entendre parler de cela, il est claire qu'ils ne connaissent pas le Cameroun où tout est statuquo dans tous les strates!
- Quelle grève pacifique au pays a déjà eu gain de cause?
- Es ce un crime de demander son dû? On nous parle de salir le drapeau national-> les histoires! A ces journaleux qui ont la mémoire de poissons rouges et qui ont l'air de commenter les faits, merci de vous concentrez sur le fond.
Je sais qu'on attend les lions au tournant, mais c'est fini ces intimidations là , on perd ou on gagne, Capitaine, "abec" il faudra continuer à déranger ces grands "esprits".
Vraiment Ces histoires de « BOKO HARRAM », m’amuse beaucoup. A ces journalistes de Canal 2 là , vous pensez qu’il n’ya pas de soldats en guerre dans les pays où les joueurs ont reçu la prime ? Ces joueurs n’ont-ils pas pour autant reçu leur prime ? Qu’es ce qu’il ya même dans ce pays où, on mélange tout et rien ?
Au Cameroun, tt est affaire de médecine d'urgence, et c'est comme cela dans tous les secteurs du Pays! La "FecaFood" a déjà fait quoi, on a vu? J'ai tjr dit aux gens d'arreter de comparer le Cameroun aux autres Pays. On n'a pas la même histoire! Le Cameroun est un pays à part! A chaque peuple ses réalités.
Sans cette "fameuse" grève, les lions n'auraient jamais eu leur prime! Qu’ils méritent pourtant. Au Cameroun, on n’a jamais accepté que les footballeurs aient beaucoup d’argent. C’est un fait et c’est la vie.
Sur les chaînes occidentales, on condamne la "forme" des revendications; A entendre parler de cela, il est claire qu'ils ne connaissent pas le Cameroun où tout est statuquo dans tous les strates!
- Quelle grève pacifique au pays a déjà eu gain de cause?
- Es ce un crime de demander son dû? On nous parle de salir le drapeau national-> les histoires! A ces journaleux qui ont la mémoire de poissons rouges et qui ont l'air de commenter les faits, merci de vous concentrez sur le fond.
Je sais qu'on attend les lions au tournant, mais c'est fini ces intimidations là , on perd ou on gagne, Capitaine, "abec" il faudra continuer à déranger ces grands "esprits".
Vraiment Ces histoires de « BOKO HARRAM », m’amuse beaucoup. A ces journalistes de Canal 2 là , vous pensez qu’il n’ya pas de soldats en guerre dans les pays où les joueurs ont reçu la prime ? Ces joueurs n’ont-ils pas pour autant reçu leur prime ? Qu’es ce qu’il ya même dans ce pays où, on mélange tout et rien ?

