Willfeld Rainer : « Mon équipe a mieux joué, le Cameroun était juste plus physique »
Le sélectionneur burundais garde un léger goût amer du nul obtenu hier au stade Omnisports de Yaoundé face aux lionceaux. Pour lui, son équipe a développé un bon football, contrairement au Cameroun qui jouait de longues balles.
Quelle est votre lecture du jeu après cette partie amplement disputée ?
Je dirai que mes gars ont été à la hauteur, même si sur le plan physique le Cameroun était au-dessus. C’est vrai qu’à Bujumbura c’était pareil, le physique a peut-être fait la différence, mais pas le football car mes joueurs ont le plus mérité.
Vous avez fait match nul ; selon vous concrètement qu’est-ce qui vous a manqué ?
Vous avez tous vu ce qui nous a manqué. Nous jouions peut-être 11 contre 10, mais nous n’avions pas eu suffisamment de chance pour nous créer des occasions franches. Quand nous jouions là domicile c’est sur une erreur stupide que nous avons encaissé le but. Peut-être qu’en faisant un nul à domicile, nous aurions battu le Cameroun ce soir.
Le sélectionneur burundais garde un léger goût amer du nul obtenu hier au stade Omnisports de Yaoundé face aux lionceaux. Pour lui, son équipe a développé un bon football, contrairement au Cameroun qui jouait de longues balles.
Quelle est votre lecture du jeu après cette partie amplement disputée ?
Je dirai que mes gars ont été à la hauteur, même si sur le plan physique le Cameroun était au-dessus. C’est vrai qu’à Bujumbura c’était pareil, le physique a peut-être fait la différence, mais pas le football car mes joueurs ont le plus mérité.
Vous avez fait match nul ; selon vous concrètement qu’est-ce qui vous a manqué ?
Vous avez tous vu ce qui nous a manqué. Nous jouions peut-être 11 contre 10, mais nous n’avions pas eu suffisamment de chance pour nous créer des occasions franches. Quand nous jouions là domicile c’est sur une erreur stupide que nous avons encaissé le but. Peut-être qu’en faisant un nul à domicile, nous aurions battu le Cameroun ce soir.

