@tous,
la fifa aurait pu designer 3 mexicains directement ou ils se bases sur le principe que le mexique c'es AM.Nord et la colombie c'est AM.Sud,alors c'est faisable de designer 3 latinos,ent tout cas nous sommes habitues a jouer contre l'arbitre et si c'est trop flagrant meme la-bas on declenche une autre greve,nous sommes entres dans l'ere des grandes greves apres celles des grandes realisations.
la fifa aurait pu designer 3 mexicains directement ou ils se bases sur le principe que le mexique c'es AM.Nord et la colombie c'est AM.Sud,alors c'est faisable de designer 3 latinos,ent tout cas nous sommes habitues a jouer contre l'arbitre et si c'est trop flagrant meme la-bas on declenche une autre greve,nous sommes entres dans l'ere des grandes greves apres celles des grandes realisations.

