@bg ;je vois que tu ne joues jamais aux echecs;je ne suis pas d accord quand tu dis qu ils ne peuvent pas;faut jamais dire jamais
par contre j abonde dans ton sens quand tu dis qu il faudra alors penser a exploiter le centre et justement l idee de faire jouer choupo en 10 me tramait l esprit aussi
par contre j abonde dans ton sens quand tu dis qu il faudra alors penser a exploiter le centre et justement l idee de faire jouer choupo en 10 me tramait l esprit aussi

