Diago a écrit le 11 juin 2014 à 11h44 question:les mexicains ont du decortique ,epluche notre match contre l allemagne,ils vont surement betonnes les cotes choupo et moukandjo c est quoi notre plan B? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...