@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
C'est vrai la phrase est de MBOMA mais ce qui est vrai est qu'elle rejoint ce que tu penses sinon je vais penser que tout ce que dis MBOMA est vrai selon toi. Après tout ce ne sont que les dires de MBOMA, elle ne sont en aucun cas une parole d'evangile et puis comme l'a dis JB s'il l'a dit ce qu'il n'a pas vu jouer tous les autres. Moi non plus je n'ais pas vu jouer la plupart de ceux qu'on évoque mais pour moi ETO'O sera meileur footballeur Camerounais de tous les temps le jour ou il accomplira ne serais-ce que la moitié de ce que OMAM a fait avec les LICs pour ne pas dire RM, parceque toi même tu le sais on ne peux pas être un si grand joueur mondialement reconnu "meilleur avant centre du monde" être dans une équipe comme le cameroun et ne pas accomplir des merveilles avec elle. Même WEAH que tu idolâtre a fait pour le LIBERIA ce qu'aucun Liberien n'avait fait avec leur Nat. Ce n'est que par là que la concecration ultime viendra. Tous les grands ont été determinant pour leur Nat (ZIDANE, RONALDO...). Vu la marge de progression de SEF je ne doute pas que ce jour viendra où il portera les LICs sur son dos, je crois même qu'elle est proche.
Si par malheur il ne reussit jamais a tirer les LICs vers le haut, tu sais ce qui arrivera losrqu'il aura gagné un enième SOULIER d'OR ou CHAMPION LEAGUE les Camerounais en seront habitué. Cette année nous somme tous euphorique devant ce qu'il accompli parceque c'est la 1ere fois qu'un Africain (je pense ne pas exagere) atteint ce niveau, l'année prochainne tu verras qu'on en sera moins enthousiasmer s'il n'est pas autant determinant avec les LICs, d'ailleur même les medias feront de moins en moins echo de ses performances la saison prochainne.le phenomène ETO'O diminuera c'est la règle de l'info surtout si un autre geni dans son genre crève l'Ecran.
C'est vrai la phrase est de MBOMA mais ce qui est vrai est qu'elle rejoint ce que tu penses sinon je vais penser que tout ce que dis MBOMA est vrai selon toi. Après tout ce ne sont que les dires de MBOMA, elle ne sont en aucun cas une parole d'evangile et puis comme l'a dis JB s'il l'a dit ce qu'il n'a pas vu jouer tous les autres. Moi non plus je n'ais pas vu jouer la plupart de ceux qu'on évoque mais pour moi ETO'O sera meileur footballeur Camerounais de tous les temps le jour ou il accomplira ne serais-ce que la moitié de ce que OMAM a fait avec les LICs pour ne pas dire RM, parceque toi même tu le sais on ne peux pas être un si grand joueur mondialement reconnu "meilleur avant centre du monde" être dans une équipe comme le cameroun et ne pas accomplir des merveilles avec elle. Même WEAH que tu idolâtre a fait pour le LIBERIA ce qu'aucun Liberien n'avait fait avec leur Nat. Ce n'est que par là que la concecration ultime viendra. Tous les grands ont été determinant pour leur Nat (ZIDANE, RONALDO...). Vu la marge de progression de SEF je ne doute pas que ce jour viendra où il portera les LICs sur son dos, je crois même qu'elle est proche.
Si par malheur il ne reussit jamais a tirer les LICs vers le haut, tu sais ce qui arrivera losrqu'il aura gagné un enième SOULIER d'OR ou CHAMPION LEAGUE les Camerounais en seront habitué. Cette année nous somme tous euphorique devant ce qu'il accompli parceque c'est la 1ere fois qu'un Africain (je pense ne pas exagere) atteint ce niveau, l'année prochainne tu verras qu'on en sera moins enthousiasmer s'il n'est pas autant determinant avec les LICs, d'ailleur même les medias feront de moins en moins echo de ses performances la saison prochainne.le phenomène ETO'O diminuera c'est la règle de l'info surtout si un autre geni dans son genre crève l'Ecran.

