g pas pu watch le match , mais g qd mm pu tcha les commentaires sur le net. je suis contente des lions la pawpaw! Voila alors la realite des States, il ne passe ke ce k'il maitrise a la TV. Les mouvements me mankent ici grave. Pardon, s'il ya d'autres Kmer au Texas ki se connectent, dites moi comment vous supportez la vie ici!
PS: Je dis einh Tankeu? Il faut arreter de mytho aux gens, OK? Tu es au Canada depuis qd, vraiment les Kmer!
BRAVO LES ILICS
PS: Je dis einh Tankeu? Il faut arreter de mytho aux gens, OK? Tu es au Canada depuis qd, vraiment les Kmer!
BRAVO LES ILICS

