PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nesha Nesha de Dallas, TX/ USA a écrit le 20 juin 2003 à 20h47
g pas pu watch le match , mais g qd mm pu tcha les commentaires sur le net. je suis contente des lions la pawpaw! Voila alors la realite des States, il ne passe ke ce k'il maitrise a la TV. Les mouvements me mankent ici grave. Pardon, s'il ya d'autres Kmer au Texas ki se connectent, dites moi comment vous supportez la vie ici!
PS: Je dis einh Tankeu? Il faut arreter de mytho aux gens, OK? Tu es au Canada depuis qd, vraiment les Kmer!
BRAVO LES ILICS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist