MBALLA MBALLA (Cameroun)
c est toi qui est un idiot
le bresil est un continent... c est pas un pays comme ton village
le Cameroun est meme la delegation qui fait le moins de kilometre
ceux qui font le plus sont les etats unis... nessa eux aussi sont des idiots de strateges...
les camers trop de boucan pour rien
des oversabi... MDR!!!!
tu as les distances de toutes les delegations et des villes ici
ht tps://fr-fr.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
c est toi qui est un idiot
le bresil est un continent... c est pas un pays comme ton village
le Cameroun est meme la delegation qui fait le moins de kilometre
ceux qui font le plus sont les etats unis... nessa eux aussi sont des idiots de strateges...
les camers trop de boucan pour rien
des oversabi... MDR!!!!
tu as les distances de toutes les delegations et des villes ici
ht tps://fr-fr.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

