tous
dit moi quel est le programme des lions???????????? au bresil.
je viens de constater que celui qui a réserve nos hotel est un vrai idiot sans strategie. cela est surement du a leffectif pletorique. (180 person)
les lions vont passer leur temp dans les avions au bresil, il sont vraiment en vancance labas.
nous sommes victoria bresil a 4 h de vol du lieu de notre premier match a Natal , cest a dire Paris Dakar plus au moins.
le deuxime match presque la meme chose cest dire 5h30 de vol de la base un vrai vol paris dakar
le troisiemen match a 1 h de la base ca cest normal mais a ce moment la nous serons déjà élimine.
pourkoi ne pas faire faire la base a natal (ville )pour le premier match et demenager le soir du premier match pour faire la baser dans la ville du second match en suite demenager le soir du deuxieme match direction la ville du troisieme et dernier match.
en tous cas apres le premier match il ne faudra plus rentrer a victoria ca sera un suicide il faudra aller directement dans la ville du deuxieme match. ki est quelque trois heure e Natal la ville du premier Match.
dit moi quel est le programme des lions???????????? au bresil.
je viens de constater que celui qui a réserve nos hotel est un vrai idiot sans strategie. cela est surement du a leffectif pletorique. (180 person)
les lions vont passer leur temp dans les avions au bresil, il sont vraiment en vancance labas.
nous sommes victoria bresil a 4 h de vol du lieu de notre premier match a Natal , cest a dire Paris Dakar plus au moins.
le deuxime match presque la meme chose cest dire 5h30 de vol de la base un vrai vol paris dakar
le troisiemen match a 1 h de la base ca cest normal mais a ce moment la nous serons déjà élimine.
pourkoi ne pas faire faire la base a natal (ville )pour le premier match et demenager le soir du premier match pour faire la baser dans la ville du second match en suite demenager le soir du deuxieme match direction la ville du troisieme et dernier match.
en tous cas apres le premier match il ne faudra plus rentrer a victoria ca sera un suicide il faudra aller directement dans la ville du deuxieme match. ki est quelque trois heure e Natal la ville du premier Match.

