@ John Barrick,
Je t'invite à lire mes posts précédents. C'est Eva de Bruxelles et non de Strasbourg. Elle est très occupée en ce moment, mais dès qu'elle aura une minute, je suis certain qu'elle va me "blanchir".
@ Tous,
Quelqu'un pourrait-il nous confirmer que Lauren sera présent au Mboa pour le rassemblement des ILICs? Nous sommes tellement focalisés sur
WU qu'on en oublie les autres et les prochaines échéances.
Je t'invite à lire mes posts précédents. C'est Eva de Bruxelles et non de Strasbourg. Elle est très occupée en ce moment, mais dès qu'elle aura une minute, je suis certain qu'elle va me "blanchir".
@ Tous,
Quelqu'un pourrait-il nous confirmer que Lauren sera présent au Mboa pour le rassemblement des ILICs? Nous sommes tellement focalisés sur
WU qu'on en oublie les autres et les prochaines échéances.

