Brèves :
-------------"Football Icon", la télé réalité de Chelsea--------------
Chelsea essaiera de déceler un jeune talent par l'intermédiaire d'une émission de "reality show" (Télé réalité) qui sera émise sur Sky dès l'automne (le concours accueillera des jeunes nés entre le 1er septembre 1987 et le 1er janvier 1989, et les essais commenceraont le mois prochain à Manchester , est Midlands et Londres)...
---------le Onze idéal de la Ligue des Champions 2004-2005 --------
Petr Cech (Chelsea); Cafú (Milán), John Terry (Chelsea), Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Arsenal); Juninho Pernambucano (Lyon), Philip Cocu (PSV), Michael Ballack (Bayern Munich), Steven Gerrard (Liverpool); Ronaldinho (FC Barcelona) et Andry Shevchenko (Milán).
Eto'o : "Le plus important pour moi était de demander pardon au Réal Madrid"
C'est là la substance de la déclaration de Samuel Eto'o lors de l'émission "El Ruedo ibérico" de Antena 3 TV, suite à l'amende de 12000 euros sanctionnant son cantique contre Madrid. Il attendra de voir avec ses avocats si oui ou non il fera appel de cette décision. (il a dix jours après la décision pour faire appel.)
Il s'est tout de même plaint de l'importance de l'amende, quand on compare le montant de celles des personnes qui profèrent des insultes racistes (300 euros seulement).
------Ludovic Giuly met fin à la malédiction française ----
Comme il l'avait annoncé en juillet 2004, Giuly a mis fin à la "malédiction" des joueurs français ayant revêtu le maillot du Barça. La promesse lancée par le joueur avait fait verser les larmes à son père. "Gagner la Liga dès la première année alors que beaucoup de français y ont échoué me rend très fier"....
-----Ronaldinho "Ce serait un rêve de jouer avec Thierry Henry"---------
affrime t-il au quotidien français "Le Parisien"." Pour moi ce serait un rêve de pouvoir l'avoir avec nous et également de partager l'attaque du Barça avec lui".
-----Le Real a seulement payé 3005 euros-------
3005 Euroes : C'est le montant qu'a eu à débourser le Real Madrid pour avoir laissé entrer des bannières arborant des symboles nazis et d'extrème gauche au Bernabéu.
--------------------------
-----------Webo Achille a l'esprit rivé sur la finale de la Coupe du Roi et une qualification de son équipe à l'UEFA
"Le plus important pour nous est de lever la Coupe, car nous serons ainsi à coup sûr à l'UEFA".
Osasuna joue la finale de la Coupe du Roi le 11 juin prochain.
Webo ne pourra pas s'entraîner avec Osasuna la semaine prochaine car il a un match officiel avec le Cameroun le 4 juin contre le Bénin., même si le joueur a affirmé hier qu'il a obtenu la permission de rentrer en Espagne au plus tôt pour être présent à Pampelune le 6 juin.
" Ce n'est pas un problème...c'est toujours une grande joie de jouer en sélection, puisque c'est le maximum pour un joueur. J'irai pour bien faire les choses et pour bien préparer la finale de la Coupe ".
" Le match contre le Bénin est très important, car il nous reste 4 finales et nous devons gagner les quatres matches pour pouvoir aspirer à une qualification pour Allemagne 2006, même si en ce moment je pense à Valence...."
Traduits de l'espagnol, d'extraits d'articles de Sport.es, Mudodeportivo et Deportes de Navarra.
-------------"Football Icon", la télé réalité de Chelsea--------------
Chelsea essaiera de déceler un jeune talent par l'intermédiaire d'une émission de "reality show" (Télé réalité) qui sera émise sur Sky dès l'automne (le concours accueillera des jeunes nés entre le 1er septembre 1987 et le 1er janvier 1989, et les essais commenceraont le mois prochain à Manchester , est Midlands et Londres)...
---------le Onze idéal de la Ligue des Champions 2004-2005 --------
Petr Cech (Chelsea); Cafú (Milán), John Terry (Chelsea), Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Arsenal); Juninho Pernambucano (Lyon), Philip Cocu (PSV), Michael Ballack (Bayern Munich), Steven Gerrard (Liverpool); Ronaldinho (FC Barcelona) et Andry Shevchenko (Milán).
Eto'o : "Le plus important pour moi était de demander pardon au Réal Madrid"
C'est là la substance de la déclaration de Samuel Eto'o lors de l'émission "El Ruedo ibérico" de Antena 3 TV, suite à l'amende de 12000 euros sanctionnant son cantique contre Madrid. Il attendra de voir avec ses avocats si oui ou non il fera appel de cette décision. (il a dix jours après la décision pour faire appel.)
Il s'est tout de même plaint de l'importance de l'amende, quand on compare le montant de celles des personnes qui profèrent des insultes racistes (300 euros seulement).
------Ludovic Giuly met fin à la malédiction française ----
Comme il l'avait annoncé en juillet 2004, Giuly a mis fin à la "malédiction" des joueurs français ayant revêtu le maillot du Barça. La promesse lancée par le joueur avait fait verser les larmes à son père. "Gagner la Liga dès la première année alors que beaucoup de français y ont échoué me rend très fier"....
-----Ronaldinho "Ce serait un rêve de jouer avec Thierry Henry"---------
affrime t-il au quotidien français "Le Parisien"." Pour moi ce serait un rêve de pouvoir l'avoir avec nous et également de partager l'attaque du Barça avec lui".
-----Le Real a seulement payé 3005 euros-------
3005 Euroes : C'est le montant qu'a eu à débourser le Real Madrid pour avoir laissé entrer des bannières arborant des symboles nazis et d'extrème gauche au Bernabéu.
--------------------------
-----------Webo Achille a l'esprit rivé sur la finale de la Coupe du Roi et une qualification de son équipe à l'UEFA
"Le plus important pour nous est de lever la Coupe, car nous serons ainsi à coup sûr à l'UEFA".
Osasuna joue la finale de la Coupe du Roi le 11 juin prochain.
Webo ne pourra pas s'entraîner avec Osasuna la semaine prochaine car il a un match officiel avec le Cameroun le 4 juin contre le Bénin., même si le joueur a affirmé hier qu'il a obtenu la permission de rentrer en Espagne au plus tôt pour être présent à Pampelune le 6 juin.
" Ce n'est pas un problème...c'est toujours une grande joie de jouer en sélection, puisque c'est le maximum pour un joueur. J'irai pour bien faire les choses et pour bien préparer la finale de la Coupe ".
" Le match contre le Bénin est très important, car il nous reste 4 finales et nous devons gagner les quatres matches pour pouvoir aspirer à une qualification pour Allemagne 2006, même si en ce moment je pense à Valence...."
Traduits de l'espagnol, d'extraits d'articles de Sport.es, Mudodeportivo et Deportes de Navarra.

