Colos de Paris a écrit le 10 juin 2014 à 21h50 @joe pauvre beti. je te rappel ke les bamileke sont les plus LETTRE du cameroun en pourcentage. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...