Webmaster
Je soutiens Joe. On se bagarre. Mais c'est parcequ'on est des frères. Il n'y aura pas de guerre rwandaise au Cameroun. Mais il faut dire la vérité. Les gens de chzez Joe gèrent le pays depuis 32 ans. Regardez vous même ou ils nous ont conduit. La honte. Notre pays n'a plus honte et c'est a cause de ce qui se passe depuis 32 ans. Ca, il faut le dire a haute voix. Ca ne veut pas dire qu'on hait Joe. Ne censurez donc pas. D'ailleurs des que les Lions marquent vendredi, Joe sera le premier a sauter a mon cou.
Je soutiens Joe. On se bagarre. Mais c'est parcequ'on est des frères. Il n'y aura pas de guerre rwandaise au Cameroun. Mais il faut dire la vérité. Les gens de chzez Joe gèrent le pays depuis 32 ans. Regardez vous même ou ils nous ont conduit. La honte. Notre pays n'a plus honte et c'est a cause de ce qui se passe depuis 32 ans. Ca, il faut le dire a haute voix. Ca ne veut pas dire qu'on hait Joe. Ne censurez donc pas. D'ailleurs des que les Lions marquent vendredi, Joe sera le premier a sauter a mon cou.

