PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Graffitout Graffitout a écrit le 10 juin 2014 à 21h41
Webmaster
Je soutiens Joe. On se bagarre. Mais c'est parcequ'on est des frères. Il n'y aura pas de guerre rwandaise au Cameroun. Mais il faut dire la vérité. Les gens de chzez Joe gèrent le pays depuis 32 ans. Regardez vous même ou ils nous ont conduit. La honte. Notre pays n'a plus honte et c'est a cause de ce qui se passe depuis 32 ans. Ca, il faut le dire a haute voix. Ca ne veut pas dire qu'on hait Joe. Ne censurez donc pas. D'ailleurs des que les Lions marquent vendredi, Joe sera le premier a sauter a mon cou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist