Webmaster
Si vous decidez de supprimer mes posts supprimez aussi tous ceux ou l'ont parle des Beti comme ca vous retablirez les choses , il est anormal que depuis plus de 24h , des energumenes en tous genres prennent a partie une tribu, sous votre regard complice et que leurs ecrits soient consultables.
A moins que ce ne soit une volonte de votre part .
Si vous decidez de supprimer mes posts supprimez aussi tous ceux ou l'ont parle des Beti comme ca vous retablirez les choses , il est anormal que depuis plus de 24h , des energumenes en tous genres prennent a partie une tribu, sous votre regard complice et que leurs ecrits soient consultables.
A moins que ce ne soit une volonte de votre part .

