Tous
Continuez comme ca et nous nous retrouverons avec un scenario a la Rwandaise et tout le monde sera content .
l'Africain et le Camerounais en particulier est vraiment pathetique ..pfffff
Continuez comme ca et nous nous retrouverons avec un scenario a la Rwandaise et tout le monde sera content .
l'Africain et le Camerounais en particulier est vraiment pathetique ..pfffff

