@Men Nde (Etats-Unis) le 10/06/2014 Ã 17:18
Je suis d'ac avec toi. Depuis Lille, Chedjou joue en defense, pourquoi doit-il commencer le seul match qui nous ouvrirai les portes du 2eme tour dans une place qu'il n'a plus occupe depuis from?
Ma compo est celle de Sergio (Etats-Unis) le 10/06/2014 Ã 16:47,
mais au milieu, les trois places sont entre Enoh, Mbia, ASong, Salli en fonction de la recuperation par rapport au decallage horaire 😉
Je suis d'ac avec toi. Depuis Lille, Chedjou joue en defense, pourquoi doit-il commencer le seul match qui nous ouvrirai les portes du 2eme tour dans une place qu'il n'a plus occupe depuis from?
Ma compo est celle de Sergio (Etats-Unis) le 10/06/2014 Ã 16:47,
mais au milieu, les trois places sont entre Enoh, Mbia, ASong, Salli en fonction de la recuperation par rapport au decallage horaire 😉

